Éclairage de sentier

Notre gamme d’éclairage extérieur en bois crée l’atmosphère souhaitée pour tout environnement. Par exemple, notre éclairage d’allée en bois peut très bien être appliequé aux zones suivantes:

  • Jardins
  • Parcs
  • Allées de garage
  • Parkings
  • Le long de pistes cyclables ou des sentiers
  • Pédestres
  • Campings

Les nombreuses possibilités offertes par l’éclairage de sentier

Si vous êtes à la recherche d’un éclairage d’allée approprié pour votre véranda ou votre maison, vous êtes au bon endroit. Même si vous recherchez une entrée atmosphérique pour votre camping, nous vous offrons un large éventail de possibilités pour que le soleil puisse se coucher et que vous puissiez encore profiter pleinement du ciel. Vous avez le choix entre des éclairages de chemin en bois à l’aspect naturel et des produits au design épuré. Pour de nombreux clients, nous avons déjà trouvé une solution d’éclairage adaptée lorsque l’éclairage du chemin en bois fait corps avec la nature ou fait partie d’un espace public. Les produits conviennent à tous les types de sol et sont faciles à installer. Vous manquez de profondeur ou vous souhaitez installer un éclairage sur une véranda ou un balcon ? Nous proposons une solution adaptée pour un certain nombre de produits. Nous le faisons au moyen d’une plaque de base. Grâce à cela, l’éclairage de chemin en bois peut facilement être fixé à une construction. Pour tous les produits, il s’applique que le bois vieillira avec le temps et que le luminaire fera partie de l’environnement. Cela garantit un aspect authentique et élégant de l’éclairage du chemin en bois.

En plus de notre éclairage de chemin unique en 230V ou 12V, nous avons également une gamme d’éclairage solaire Timberlab. Veuillez également consulter le site categorie Pour plus d’informations sur nos lampes solaires innovantes.

Différentes types d’éclairage

Pour les éclairages d’allées en bois, il est possible (comme pour nos autres éclairages extérieurs) de faire livrer les produits dans différentes couleurs de lumière. Vous pouvez choisir parmi les couleurs claires suivantes:

  • 2.200K
  • 2.700K (standard)
  • 4000K
  • Amber (Adapté aux chauves-souris)

Consultez la page suivante pour en savoir plus sur les couleurs claires. En outre, les produits sont économes en énergie (2 watts) et le module LED de l’éclairage du chemin dure 100 000 heures. Cela vous permet de profiter de votre éclairage de chemin en bois pendant très longtemps.

 

l’Éclairage de votre sentier est pesonnalisé

Outre la possibilité de réaliser des dimensions sure mesure, Timberlab est heureux de réfléchir avec vous. Aves vous, nous développerons exactement la solution d’éclairage que vous souhaitez. Par exemple, nous pouvons adapter la technologie d’éclairage ou utiliser d’autres types de bois ou de matériaux. mettez-nous au défi! Visitez les notre projets pour vous faire une idée de ce que font nos solutions d’éclairage dans différentes situations.

 

Types de bois disponibles pour l’éclairage des chemins

Notre éclairage de chemin est actuellement disponible en chêne finement scié, en mélèze, en accoya, en châtaignier rustique ou en châtaignier brut et non raboté. Toutes nos essences de bois sont durables et, selon l’essence, elles dureront de 10 à 25 ans. Le mélèze est souvent utilisé dans nos éclairages extérieurs en bois. Nous proposons nos produits en mélèze uniquement en combinaison avec un support de pied afin d’atteindre la durée de vie prévue. Le mélèze a une couleur jaune-brun clair, il est durable, résistant à l’eau et solide. Ce bois résineux européen est de plus en plus apprécié des architectes en raison de sa durabilité et de la finesse de son exécution. Notre bois de mélèze provient de l’Utrechtse Heuvelrug et de la Veluwe. Ainsi, notre éclairage de chemin est de qualité supérieure.

 

Éclairage des allées en châtaignier

Outre le mélèze, le bois de châtaignier est souvent utilisé pour nos éclairages d’allées. Notre bois de châtaignier, qui provient de France, d’Angleterre ou d’Italie, est un beau bois robuste. Il s’agit d’une espèce d’arbre qui pousse raisonnablement vite tout en produisant du bois dur. Le bois de châtaignier est naturellement très durable car il contient beaucoup d’acide tannique et appartient donc à la classe de durabilité I-II. Cela signifie que le bois peut durer de 15 à 25 ans ! Le bois de châtaignier est finement veiné et très résistant à l’humidité.

 

Plus d’informations sur nos types de bois?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents avantages qu’offrent nos types de bois, consultez nos types de bois pour plus d’informations.