Lycée Revius

Le lycée Revius de Doorn n'essaie pas seulement d'être progressiste en matière d'innovation pédagogique. En septembre 2017, le nouveau bâtiment scolaire a été mis en service. Le plan était axé sur une école durable aux effets naturels. En outre, l'école compte désormais plus de 800 panneaux solaires sur les toits et le bâtiment a une étiquette énergétique A+! Timberlab a contribué à la création d'une cour d'école sûre et durable en fournissant des lampadaires en bois avec un éclairage LED.

Nouveau design intérieur
Le type de lanterne utilisé pour ce projet est la STRATO. Ces lanternes ont été fournies avec une base en acier et, en raison de leur aspect naturel, elles s'intègrent parfaitement au projet du Revius Lyceum d'une école durable aux effets naturels. Pour les lampadaires, il a été décidé d'utiliser du bois de mélèze provenant des forêts voisines de l'Utrechtse Heuvelrug et de la Veluwe. D'autres types de bois dans lesquels Timberlab peut livrer ces lanternes sont le châtaignier ou le chêne durables.

Regardez ici pour obtenir de plus amples informations sur la STRATO, ou consulter nos autres lampadaires.

Sur mesure

"Nous réfléchissons avec nos clients au développement d'environnements récréatifs. La durabilité, la qualité et la créativité sont au cœur de cette démarche. Les produits Timberlab s'inscrivent pleinement dans cette optique."

Patrick van Hees, Van Hees Infra & Recreatie

Outre la fourniture de la gamme Timberlab, Van Hees peut également se charger de la conception, de l'installation et du raccordement de l'éclairage