Imminkhoeve

Co-création

L'Imminkhoeve se situe sur une zone d'un hectare, avec plusieurs hébergements de groupe et un hôtel routier, parfaitement adapté aux vacances adaptées. La signalisation est très importante sur le terrain : TimberLab l'a développée, avec Ard Pouw, responsable du service technique du Imminkhoeve et la designer Marieke Groenewegen.

Combinaison

Le résultat est une combinaison de panneau et d'éclairage tout-en-un : une lampe d'extérieur en bois prolongée, l'EYE, avec des panneaux. La lumière va ainsi exactement là où vous en avez besoin ! Les panneaux ont bien évidemment été pensés et positionnés de manière à être facilement lisibles depuis un fauteuil roulant. Pour l'éclairage des allées, l'Imminkhoeve a choisi l'une des solutions éprouvées de TimberLab, la lampe de jardin en mélèze EYE.

À propos de TimberLab

Art Pouw : « La coopération avec TimberLab et Gerben est absolument fantastique. Ce qu'il dit et ce qu'il est capable de faire et de créer, c'est de cela dont il s'agit. Il respecte ses engagements. J'aime réellement le panneau en bois éclairé à l'entrée, dans lequel le logo a été sablé, c'est une véritable œuvre d'art. En outre le rapport qualité/prix est bon, ce ne sont pas les plus chers. Et vous obtenez réellement quelque chose de valable ! »

« L'éclairage est ici à la ferme depuis trois ans et nous l'aimons vraiment beaucoup. Le bois a tendance à vieillir un peu, mais il est durable et il s'agit d'un produit naturel, aussi se mélange-t-il bien. Pendant la journée vous ne remarqueriez pas les poteaux. Ils sont là, mais vous n'y faites pas attention. Ils se fondent juste dans l'environnement. Mais la nuit ils attirent réellement le regard. Si la lumière est allumée, c'est une formidable expérience. L'éclairage nécessaire idéal des allées est requis pour ce groupe cible de personnes âgées. »

 

Ard Pouw, responsable de service technique Imminkhoeve