Rural Living

Personnalisation lampe de jardin EYE
La famille Haanschoten vit de manière plutôt rurale et nous recherchions un éclairage assorti pour leur véranda et leur résidence privée. Un éclairage ayant un aspect rural et de préférence du même type de bois que la véranda. Ils ont trouvé chez TimberLab la lampe de jardin EYE mélèze. Dans une conception personnalisée, leur demande était que les armatures éclairent la terrasse ainsi que l’allée adjacente. Aucun problème : TimberLab a ajusté la lampe de jardin EYE avec un double module, créant ainsi un point d'éclairage des deux côtés.

Garantie
Frank : « Je suis également assez satisfait de la garantie. Au bout d'un mois il y a eu un problème avec l'une des armatures et j'ai reçu un nouveau module. Je ne suis pas très bricoleur moi-même et j'ai pensé qu'il serait très compliqué de le remplacer... ou comment devrais-je faire pour ces poteau avec un fil électrique à travers ? Mais cela a été plutôt facile à remplacer. Par le biais d'une petite trappe au dos. Très net, très facile. C'est également pratique pour tout éventuel problème à venir ».

« Nous avons un total de quatre poteaux ÷ deux avec une lumière d'un côté et deux avec une lumière des deux côtés. L'éclairage est plus intense que prévu. Nous pensions au début que nous aurions peut-être besoin de davantage de poteaux. Mais cela est suffisant. Il se fond bien avec tous et relie la véranda à la maison. C'est exactement comme nous le voulions. Nous sommes assez satisfaits ! »

Frank Haanschoten, propriétaire